Commerçant de France
0820.230.240*
* 0,15€/min
Mon panier
Vide

Partageons ensemble vos idées, vos photos...


   

 

 

 

Comment passer une commande ?

Vous pouvez passer votre commande directement sur notre site de vente par internet 7 jours sur 7 et 24h sur 24.

La navigation :

Vous pouvez aller de rayon en rayon, de produit en produit, ajouter des articles dans votre panier sans vous identifiez.
Pour sélectionner des articles, il vous suffit de vous rendre sur la fiche article de sélectionner sa couleur et sa taille (si nécessaire), la quantité, les options si il y en a … puis de l’ajouter au panier à l’aide du bouton :

Si vous avez un bouton « me prévenir », vous ne pourrez pas rajouter l’article à votre panier. Pour plus d’info sur ce service cliquez ici.

Une fois votre sélection d’articles faite, vous pouvez retourner sur votre panier en cliquant sur « MON PANIER » en haut à droite de toutes les pages du site.

Le panier :

- La première page vous donne un votre récapitulatif de commande.
•    Vous pouvez visualiser les articles commandés, taille, couleur, quantité, prix, disponibilité… vous pouvez également rajouter des quantités, supprimer un ou des articles.
•    Vous pouvez rentrer votre code de réduction si vous en avez un.
•    Pour accéder à la seconde page, vous devez êtes identifiés. Si ce n’est pas encore fait, on vous invitera à le faire ou à créer un compte chez Boutique Magique.

- La seconde page, vous permet de gérer votre livraison.
•    Vous pouvez ajouter ou modifier votre adresse de livraison.
•    Vous pouvez nous laisser un commentaire et/ou  la date de votre cérémonie.
•    Vous pouvez choisir votre prestation de livraison selon l’adresse que vous avez enregistrée. Nous livrons partout dans le monde. Un délai estimatif de livraison vous ai donné.
•    Un numéro de téléphone où vous pouvez être joignable vous sera demandé en bas de page. Selon le type de transport sélectionné, un numéro de portable sera nécessaire.
•    Pour passer à la dernière étape, il vous faudra valider cette page en cliquant sur « VALIDER MA LIVRAISON … »

- la troisième étape va vous permettre de choisir votre type de paiement.
•    Sur cette page vous retrouverez le récapitulatif de votre ou vos articles, un mémo pour le service de livraison.
•    Le montant total de votre panier avec en dessous votre avoir si vous en bénéficiez.
•    La liste de mode de paiement : soit par paypal, soit par carte bancaire.
•    Une fois votre mode de paiement sélectionné, vous serez  redirigés vers une page sécurisée en lien avec la banque BNP ou PAYPAL afin d’effectuer votre paiement en toute sécurité. Aucune information bancaire n’est enregistrée sur notre site internet.

L’après commande :

Une fois votre commande validée par son paiement, vous recevrez un e mail pour vous avertir de la bonne prise en compte de votre commande.
Vous pourrez également retrouver le récapitulatif, détails et suivis de celle-ci depuis votre espace client.
Un mail vous avertira également du départ de votre colis.