Commerçant de France
0820.230.240*
* 0,15€/min
Mon panier
Vide

Partageons ensemble vos idées, vos photos...


   

 

 

 

Les frais de port sont-ils à ma charge ?

Les frais de port de retour sont à la charge du client. 

Cependant lorsque vous nous retourner l’ensemble de votre commande, nous vous remboursons le montant des frais de port réglés sur la commande initiale sur la base du tarif de plus bas qui vous a été proposé. De même, si vous demandez un avoir pour effectuer un échange ou une nouvelle commande.

Cas 1 : Vous avez payé des frais de port au passage de votre commande et vous la retourner dans le délai légal de 14 jours :

Boutique Magique vous rembourse les frais de port forfaitaire "aller" sur la base du service le moins coûteux proposé lors du passage de votre commande. Exemple : Si vous avez opté pour une livraison express à 12€ alors que nous proposions un service à 0€, les frais de la livraison ne seront pas remboursés. Ce remboursement est effectué sur le renvoi total d'une commande.

Cas 2 : Vous avez payé des frais de port au passage de votre commande et votre retour est supérieur au délai légale de 14 jours :

Aucun remboursement des frais de port ne pourra être effectué passé le délai de rétractation.

Cas 3 : Retour effectué par un autre transporteur :

Les frais de port restent à totale charge du client.

Dans tous les cas, un service de retour pré-payé Boutique Magique est à votre disposition :

Boutique Magique vous offre également un service de retour pré-payé avec Mondial relay. La prise en charge du retour est pré-payé. Le client n'aura pas à avancer de frais pour imprimer son étiquette de retour. Cependant, un forfait de 3.50 euros sera déduit lors du traitement de votre retour si vous avez déjà bénéficié de la gratuité des frais d’envoi sur cette commande et/ou si le retour est supérieur à 14 jours calendaires (délai légal de rétractation) et/ou si retour partiel de la commande.

Nous comprenons combien les frais de port peuvent peser sur une commande mais malheureusement en fonction des prix que nous pratiquons, nous ne pouvons pas prendre à notre charge les frais de retour. Nous vous invitons d'ailleurs à prendre le temps de regarder la description du produit, son guide des tailles....

Pour vous satisfaire, nous essayons de réduire au maximum nos frais d'envoi à partir de 3.5€ voir vous les offrir dès une commande de plus de 50€**.