Commerçant de France
0820.230.240*
* 0,15€/min
Mon panier
Vide

Je souhaite échanger mon article,
comment faire ?

2 possibilités selon votre urgence :

Oui, j'ai du temps avant ma cérémonie / soirée :

1- Faites une demande de retour en demandant un « avoir ».

2- Retournez votre colis en fonction de nos CGV.

3 - Une fois le ou les produits arrivés dans nos locaux, il(s) sera(ont) contrôlé(s) par le service retour.

4 - Votre avoir sera actif dans les 48h ouvrés à partir de la validation de votre retour. Vous recevrez un mail vous avertissant de la création de l'avoir.

5 - Vous pourrez utiliser votre avoir en faisant une nouvelle commande avec le produit, couleur et taille souhaités et vous pourrez utiliser votre avoir à l'étape paiement.

Attention, votre bon d’achat « avoir » est valable 3 mois à compter de sa date de création c’est-à-dire la date où vous allez recevoir le mail pour son utilisation. Il ne pourra pas être remboursé.
 

Non, c’est trop urgent :

Dans ce cas, nous vous conseillons de faire une demande de retour et de demander un "remboursement" afin de repasser une nouvelle commande dès aujourd’hui.

Votre retour sera traité en service remboursement dès retour chez nous.