Commerçant de France
0820.230.240*
* 0,15€/min
Mon panier
Vide

Boutique Magique France

Chaussures de communion pour fille

Retrouver ici notre belle sélection de chaussures de communion pour fille avec des modèles et pointures adaptées pour les jeunes filles. Une chaussure de communion chic pour une fille qui se veut élégante ou tout simplement une chaussure blanche à petits talons pour faire comme les grandes.... Pour les filles qui préfèrent rester sur des chaussures plates, vous aurez ici de magnifiques petites ballerines blanches. Vous pouvez également choisir la paire de chaussures de communion pour fille en fonction du style de sa tenue : des petits strass, un joli nœud en satin blanc...

A votre avis...
Je recommande cette maison
 par - le 14/09/2021
Magnifique petites chaussures
 par - le 13/08/2021
Livraison ok mais commande défectueuse. Le talon d'une des paires des chaussures présente un décalage. Trop dommage. Pourtant c'est un cadeau pour une future mariée. Ça sentait trop la colle et les produits chinois
 par - le 11/08/2021
Taille petite
 par - le 02/08/2021
TRES SATISFAIT
 par - le 10/06/2021

Notre sélection de Chaussures communion fille

20 articles

Comment choisir une chaussure pour une communion?

Les chaussures pour une communion se choisissent en fonction de plusieurs critères. 

1. Tout d'abord la couleur. Celle-ci est en fonction de la robe de la communiante. En grande majorité, elle est blanche donc vous pouvez vous orienter vers une chaussure blanche. Si la tenue est écru, nous proposons également des chaussures pour enfant de cette couleur.

2. Puis selon la saison vous allez opter pour une chaussure ouverte ou fermée.

3. Si la jeune fille va mettre des collants ou même de petites socquettes blanches, optez pour une chaussure de communion fermée.

4. Selon si votre enfant souhaite de petits talons ou non comme pour une petite paire de ballerines blanches.

5. Les détails sur la chaussure seront en fonction également de la robe ou des accessoires que vous pourrez rajouter. Par exemple si la communiante porte un petit sac blanc avec des strass, autant les rappeler également sur les chaussures.