Commerçant de France
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Informations Cov19 :

A nos clients et futurs clients,

1 - L'envoi des commandes :

Les envois continuent par le service COLISSIMO ou CHRONOPOST à DOMICILE uniquement. Aucun autre service ne peut être utilisé jusqu’à nouvel ordre. La remise se fera pour la majorité des cas en boite aux lettres. Nous avons rallongés le délai de livraison car nos produits ne sont pas des produits prioritaires et la levée ne se fait plus tous les jours. Merci pour votre compréhension et si une demande est urgente, merci de nous adresser un mail. 

Pour les commandes demandant de la fabrication. Nous suivons vos commandes. Nous devions palier actuellement à des problèmes de fabrication mais aussi à des délais d'acheminement supplémentaires. Vos commandes sont maintenues rassurées vous. Elles partiront dès que possible.

2 - Les cérémonies repoussées :

Pour les clients ayant leur cérémonie repoussée, nous reprendrons tous les produits non personnalisés, non sur-mesure, non portés et à l’état neuf. Un article sans housse ou sans blister sera également repris du moment où celui-ci n’a pas été utilisé attention cependant : les chaussures doivent revenir obligatoirement avec leur boite. Les étiquettes fabricants sont également obligatoires pour reprendre un produit. Nous ferons un AVOIR valable 12 MOIS ce qui vous permettra de choisir ce que vous souhaiterez en référence produit, taille, couleur…. Et au moment qui vous sera le plus propice.

3- Les Commandes non réceptionnées via MONDIAL RELAY :

Si votre colis est en point relais et que celui-ci est fermé, vous et nous n’aurons aucune possibilité de le récupérer pour le moment. De même, MONDIAL RELAY nous a indiqué bloquer et sécuriser tous les colis que ce soit vers vous ou vers nous. Ce stockage dépendra des délais de MONDIAL RELAY. Ceci est totalement indépendant de notre volonté. Si vous souhaitez repasser commande par COLISSIMO, vous pouvez le faire dès aujourd’hui et nous indiquer votre numéro de commande pour que l’on demande un retour après déblocage (sauf pour les produits personnalisés, sur-mesure, commande spéciale).

4 - Retours et Retours effectués via MONDIAL RELAY  :

Pour les retours effectués via le service MONDIAL RELAY avant la mise en confinement. Leur service est actuellement suspendu et sans date de reprise pour le moment. L’ensemble des colis sont actuellement confinés et sécurisés dans leur entrepôt. Aucune inquiétude, nous reprendrons le service retour dès le déblocage de la situation. Ceci peut prendre plusieurs semaines. Nous vous demandons donc de patienter et de la compréhension à ce sujet un AVOIR sera effectué au retour de ce ou ces produits. 

Pour les demandes de retours avec une demande de remboursement et impliquant le délai de rétractation de 14 jours, nous vous demandons d'effectuer votre retour par COLISSIMO.

Pour les demandes de retours avec une demande d'échange par l'avoir, vous pouvez attendre le retour du service de MONDIAL RELAY mais si un impératif temps ne vous le permet pas, nous vous conseillons d'opter par COLISSIMO.

5 - Joindre notre service client :

Pour joindre le service client : nous vous conseillons de nous contacter par mail à : contact@boutique-magique.fr . Nous restons à votre écoute. La ligne téléphonique est déconseillée pour le moment. Nous nous en excusons et nous essaierons dans les jours qui viennent de trouver une solution de transfert d’appel vers la personne qui s’en occupe en télétravail.

Nous avons la possibilité de continuer notre activité de façon confinée et en toute sécurité. Nos stocks sont là pour pouvoir vous satisfaire au mieux.

Nous vous remercions sincèrement pour les encouragements que nous avons reçus ces derniers jours.

Nous avons et nous aurons aussi besoin de vous pour la continuité de notre entreprise dont la saisonnalité ne faisait que de démarrer. Nous vous promettons de faire tout notre possible pour vous satisfaire.

Prenez soin de vous et de vos proches, restez confinés,

Très cordialement,
Isabelle Brocheny
Co-responsable - Boutique Magique