Commerçant de France
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1 - Vérifier l'état de votre commande depuis votre espace client :

Rendez-vous pour cela dans votre espace client en allant sur « MON COMPTE » puis sur « MES COMMANDES ».
Dans le tableau « Mes commande en cours », vous retrouverez la liste de vos commandes en cours ainsi que leur état et la date de livraison prévue.
Vérifier le statut de votre commande. Celui-ci vous indiquera où en est votre commande à chaque étape, vous recevez également un e mail automatiquement au passage de chaque étape. Il est donc important de vérifier si votre adresse mail n'est pas erronée afin de la corriger rapidement.

Cas 1 : Votre commande est en statut « expédiée »:

Un mail vous a été adressé, vous pouvez vérifier le suivi de votre commande par ce mail ou également depuis votre espace client en cliquant sur le numéro de suivi du colis.
Il arrive parfois que des informations passent mal:
-    Votre colis n’est pas arrivé dans le bon point de retrait car celui-ci est fermé durant la période où vous avez choisi votre livraison. Le transporteur vous redirige donc votre colis vers un autre point de retrait dont il vous indiquera le nom.
-    Votre transporteur ne vous a pas avisé ou l’avis de passage c’est perdu… Le suivi vous indiquera donc que votre colis est en instance auprès de votre bureau de poste ou un point de retrait.

Toute fois d’autres problèmes demandent de nous contacter rapidement:
-    Votre colis a bien été livré au bon point de retrait mais il ne le trouve pas.
-    Le colis est cloqué sur une plateforme d’acheminement et ne bouge pas depuis plusieurs jours.

Cas 2 :Votre commande est en statut  « En attente d’informations »

Si nous rencontrons un problème sur votre commande, nous vous contactons au plus vite par mail et/ou par téléphone pour vous avertir de celui-ci et votre commande passe en statut : « En attente d’informations ». Nous vous invitons à contacter rapidement notre service client et consulter le mail qui vous été adressé.

Rappel  sur les délais:

Nous souhaitons être des plus transparents quant au délai que nous vous donnons pour honorer votre commande.
Le délai de disponibilité des produits est stipulé sur la fiche produit avant le bouton d’ajout au panier.

Ce délai est repris dans le panier dans la colonne disponibilité. Vous pouvez ainsi voir dès votre achat si l'article est disponible immédiatement ou demandera un délai.

Après l'envoi du colis, vous avez le délai de livraison selon le transporteur que vous avez choisi. Ainsi dans la page de livraison, vous aurez un délai de livraison estimatif selon chaque transporteur.

Nous vous adressons également un mail avec un délai indiqué dès le passage de votre commande.

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