Commerçant de France
0820.230.240*
* 0,15€/min
Mon panier
Vide

Partageons ensemble vos idées, vos photos...


   

 

 

 

Je souhaite annuler ma commande avant son départ comment faire ?


Il faut tout d’abord vérifier à quel stade en est votre commande. Il vous suffit de vous rendre dans votre espace client en cliquant en haut à droite du site sur « MON COMPTE » ou le bonhomme en haut de page sur la version mobile, puis sur « suivre mes commandes ». Regarder dans la liste de mes commandes en cours.

Si vous commande est au stade de « paiement validé », nous pourrons vous annuler la commande. Il vous suffit de nous contacter rapidement par téléphone ou par mail en indiquant votre numéro de commande.

Si votre commande est au stade de « en cours de préparation », nous pourrons annuler votre commande uniquement après vérification si elle n'est pas encore avec le transporteur. Il vous suffit de nous contacter rapidement par téléphone ou par mail en indiquant votre numéro de commande.

Si votre commande est au stade de « Colis expédié» ou si elle est passée dans « mes commandes terminées », nous ne pourrons plus annuler l’envoi de votre commande.

Attention ceci est à titre informatif. Certains articles étant soumis à des personnalisations ou sur-mesures, aucune annulation ne sera possible. La gestion de l'annulation d'une commande reste du cas par cas.