Commerçant de France
0820.230.240*
* 0,15€/min
Mon panier
Vide

Partageons ensemble vos idées, vos photos...


   

 

 

 

Comment utiliser mon avoir / un bon d’achat ?

Si vous avez effectué un retour en demandant un avoir ou si tout simplement vous avez un bon d’achat, vous pourrez les utiliser dans l’étape « paiement » de votre commande.

Pour utiliser le bon d’achat, il vous faudra le sélectionner puis cliquer sur « Bénéficier ». Le montant de votre bon d’achat sera automatiquement déduit du montant de votre commande.

Si le montant de votre commande est inférieur au montant du bon d’achat, un nouveau bon d’achat se régénèrera automatiquement du montant de la différence. Ainsi vous ne perdrez pas la somme restante.

Vous pouvez également retrouver et suivre l’utilisation de vos bons d’achat depuis votre espace client en cliquant sur « mes bons d’achat ».

Attention, un bon d’achat ne peut pas être remboursable.