Commerçant de France
0820.230.240*
* 0,15€/min
Mon panier
Vide

Le prix des articles est-il affiché dans le colis ?

Non, les prix ne sont pas affichés si votre commande part pour la France Métropole, la Corse et les pays de l’Union Européenne. Les commandes partent uniquement avec un bon de livraison à l’intérieur du colis et le bon de commande ne mentionne pas de tarif.

Par contre, pour une livraison vers l’internationale ou les DOM-TOM, une facture sera automatiquement apposée à l’extérieur du colis pour les formalités douanières. Un bon de livraison sans tarif sera également à l’intérieur du colis.

Dans tous les cas, vous pourrez retrouver la facture liée à votre commande en document PDF depuis votre espace client et en lien avec la commande. La facture reprend quant à elle les tarifs de chaque article, frais de port, offres promotionnelles…..
Pour ouvrir un document PDF, vous aurez besoin du logiciel Adobe Acrobat. Il est mis à votre disposition gratuitement à partir du site web d'Adobe.