Commerçant de France
0820.230.240*
* 0,15€/min
Mon panier
Vide

Chèques cadeaux

Parrainage

Je peux choisir mon adresse de livraison ?

C’est très simple et vous pourrez le faire de deux façons. Depuis votre espace client ou lors du passage de votre commande.

Vous pourrez rentrer différentes adresses de livraison comme par exemple votre adresse de travail…

Vous pourrez également si cela vous est agréable, vous faire livrer votre commande auprès d’un commerçant proche de chez vous ou de votre lieu de travail. Il vous suffira d’opter pour un service de livraison en point retrait, au moment de la validation de votre panier à l’étape livraison.

Sachez cependant qu’en cas de livraison à votre domicile et si vous êtes absent, un avis de passage vous sera adressé par le transporteur. Votre colis sera mis « en instance » auprès de votre bureau de poste et vous aurez 14 jours maximum pour le récupérer. Attention, si vous envoyer un tiers retirer votre colis, vous devrez lui signer une procuration en vous référent aux conditions signalés sur l’avis de passage.

Dans tous les cas, vérifier bien que l’adresse que vous fournissez est complète et correcte.