Comment modifier mon adresse ?
Vous pouvez changer votre adresse de deux manières :
1. Depuis votre espace client :
En cliquant sur MON COMPTE sur la version classique ou le bonhomme sur la version mobile, en haut à droite de l'écran.
Après vous êtes identifié, vous pourrez cliquer sur « Carnet d'adresse » puis sur "Modifier l'adresse de livraison" ou "Modifier l'adresse de facturation". Vous pourrez alors changer vos adresses mais aussi rajouter ou modifier une ou plusieurs adresses de livraison.
⚠ Attention : pour toute commande déjà passée, l'adresse de livraison n'est plus modifiable. Il faut contacter au plus vite notre équipe : contact@boutique-magique.fr en indiquant votre numéro de commande.
2. Depuis le panier :
Une fois votre panier validé, vous allez passer à l'étape 2 « Ma Livraison ». A cette étape, vous aurez la possibilité de d'ajouter des adresses de livraison. Par défaut l'adresse de livraison et la même que celle de la facturation.