Commerçant de France
0820.230.240*
* 0,15€/min
Mon panier
Vide

Chèques cadeaux

Parrainage

Les vêtements indispensables pour la grossesse et allaitement

Durant leur grossesse, les futures mamans ont avant tout besoin de confort car leur corps change et leurs besoins évoluent. Il est donc nécessaire de choisir des vêtements adaptés à la grossesse et agréables à porter, et surtout, pratiques dans la vie de tous les jours.

Les sous-vêtements de grossesse font partie des pièces indispensables pour les futures mamans. Dès la fin du premier trimestre, elles pourront abandonner les sous-vêtements classiques, trop serrés et inconfortables, pour des sous-vêtements mieux adaptés à leur nouvelle morphologie. Ces derniers doivent être choisis pour leur confort mais également pour leur maintien ! La matière de prédilection sera le coton ! Agréable et doux, il épouse les formes et procure une sensation de bien-être.

Le bandeau de grossesse s’avérera fort utile à toutes les mamans qui avaient déjà des petits soucis de dos, ce dernier leur permettra de le soulager et ainsi éviter des maux de dos parfois bien désagréables.

Il faut savoir qu’une culotte de grossesse est avant tout conçue pour s’adapter à la prise de poids et aux rondeurs des femmes enceintes : elle ne serre pas à la taille et est suffisamment élastique pour être portée plusieurs mois. Elle pourra être haute et recouvrir le ventre, comme plus basse. Un soutien-gorge de grossesse sera, quant à lui, tout à fait adapté pour soutenir la poitrine qui prendra du volume durant les trois trimestres. Les futures mamans l’apprécieront pour ses larges bretelles qui permettent un très bon maintien.

Après l’arrivée de bébé, les vêtements des futures mamans évoluent en fonction de leurs besoins. Avec la fatigue due à l’accouchement, il est souvent très agréable et confortable de pouvoir allaiter bébé en quelques secondes.

Le pyjama d’allaitement ou la chemise de nuit d’allaitement s’avéreront donc très rapidement des produits indispensables. Leur avantage ? Ils permettent d’allaiter facilement et rapidement, une chose agréable pour le bébé comme pour la maman. Durant la journée, on pourra également se tourner vers un soutien-gorge destiné à l’allaitement qui a la même fonction : permettre un allaitement rapide et discret.