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Comment savoir si vous avez reçu et pris en compte mon retour ?

Avez-vous vérifié le suivi de votre envoi ?

Vous pouvez vérifier le suivi de votre retour auprès de votre transporteur.
Pour vous aider voici quelques liens vers les principaux transporteurs :
Colissimo
Mondial Relay
Chronopost

Si vous avez utiliser un autre transporteur, merci de vous référez au service de suivi que celui-ci vous a transmis.

Avez-vous vérifié le statut de votre commande depuis votre espace client ? 

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur « MON COMPTE » en haut à droite de votre écran. Puis allez sur « suivre mes commandes ». A côté de la commande concernée, vous trouverez son statut.

« Colis expédié » : cela signifie que nous n’avons pas encore reçu votre commande ou que son retour n’a pas encore été validé.

« Retour accepté » : Votre colis a été réceptionné par notre service retour. Votre remboursement est en cours. Un mail vous a été adressé pour vous avertir de son statut.

« Retour refusé » : Votre colis a été refusé par notre service retour. Il n’est pas conforme aux conditions de retour précisées dans nos conditions générales de ventes. Le remboursement ne pourra pas se faire.

« Remboursement validé » : Votre remboursement a été effectué par le même mode de règlement initial. Celui-ci sera effectif sous un délai propre à votre établissement bancaire. Un mail vous a été adressé pour vous avertir de son statut.

« Avoir validé »: Un coupon du montant de votre avoir est désormais disponible dans votre espace client.

Pour vous aider vous pouvez également consulter : Je souhaite échanger mon article, Je souhaite un remboursement comment faire ?, J’ai fait mon retour et je n’ai toujours pas eu mon remboursement. Pourquoi ?