Commerçant de France
0820.230.240*
* 0,15€/min
Mon panier
Vide
ceremonie_FILLE_CHAUSSETTE_200x120

Collants blancs ou Chaussettes dentelles pour enfant

N'oubliez pas de prévoir des chaussettes ou des collants pour votre enfant selon le temps mais aussi pour apporter plus d'élégance à ses jambes ou chevilles. Prenez les plus ou moins épais selon la saison ! Cet accessoire complètera parfaitement la robe de cérémonie de votre fille et de ses chaussures.
Pour bébé et même pour les petites filles, il est possible de mettre en hiver comme à la mi-saison une petite paire de collants blancs accompagnés de petites socquettes avec dentelle. Vous verrez, c'est très mignon !
La traditionnelle paire de chaussette avec de la dentelle aux chevilles apporte beaucoup d'allure mais il faudra prendre soin du style de chaussures que l'enfant portera avec.
Pour les adolescentes et même les pré-ados, il sera difficile de lui faire porter des collants épais, optez plus pour des collants collants fins blancs.
Visuellement et pour ne pas alourdir la tenue de votre fille, lorsque l'enfant porte des collants opaques, il est préférable de lui faire porter une veste ou un quelque chose sur les bras.

Collants Chaussettes Habillés fille

6 articles

Dans les accessoires de mode, les collants et la paire de chaussettes habillée ne sont pas à négliger et ont une part entière dans la tenue de cérémonie de l'enfant ou du bébé. N’oubliez pas de prévoir des collants habillés ou des petites socquettes blanches le jour du baptême ou de la communion mais aussi pour un mariage en hiver ou en mi-saison. Il s'agit d'accessoires de mariage pas chers. Nous mettons à votre des dispositions, des collants épais ou des collants en lycra blanc, écru ou rose selon la couleur à associer. Les différents modèles s’adaptent aux saisons, préférez un collant plus épais pour l’hiver et le lycra pour l'automne ou le printemps. En bref le collant habillé blanc ou la paire de chaussettes blanches avec dentelle apporteront une touche d'élégance à la finition du vêtement de baptême de votre bébé mais aussi avec une tenue de cortège lorsqu'il fait un peu frais. Maintenant que vous avez vu les collants ou la paire de chaussettes, il va falloir en tenir compte dans le choix de la paire de chaussures pour votre fille ou la paire de chaussons de baptême pour votre bébé.