Commerçant de France
0820.230.240*
* 0,15€/min
Mon panier
Vide

Boutique Magique France

A votre avis...
Taille effectivement une taille de plus. Super mignonne et bonne qualité
 par - le 13/11/2017
parfait
 par - le 20/10/2017
Trop
 par - le 04/08/2017
Taille parfaite
 par - le 01/07/2017
Chaussures très jolies et classe. Ma déception vient du fait que le milieu brillant du nœud est tombé au bout de quelques heures. Normalement, je devrais pouvoir le recoudre, ce n'est donc pas trop méchant.
 par - le 08/06/2017

Parrainage

black-friday-menu-BM_2_200x120

Chaussures de communion pour fille

Retrouver ici notre belle sélection de chaussures de communion pour fille avec des modèles et pointures adaptées pour les jeunes filles. Une chaussure de communion chic pour une fille qui se veut élégante ou tout simplement une chaussure blanche à petits talons pour faire comme les grandes.... Pour les filles qui préfèrent rester sur des chaussures plates, vous aurez ici de magnifiques petites ballerines blanches. Vous pouvez également choisir la paire de chaussures de communion pour fille en fonction du style de sa tenue : des petits strass, un joli nœud en satin blanc...

Notre sélection de Chaussures communion fille

19 articles

Comment choisir une chaussure pour une communion?

Les chaussures pour une communion se choisissent en fonction de plusieurs critères. 

1. Tout d'abord la couleur. Celle-ci est en fonction de la robe de la communiante. En grande majorité, elle est blanche donc vous pouvez vous orienter vers une chaussure blanche. Si la tenue est écru, nous proposons également des chaussures pour enfant de cette couleur.

2. Puis selon la saison vous allez opter pour une chaussure ouverte ou fermée.

3. Si la jeune fille va mettre des collants ou même de petites socquettes blanches, optez pour une chaussure de communion fermée.

4. Selon si votre enfant souhaite de petits talons ou non comme pour une petite paire de ballerines blanches.

5. Les détails sur la chaussure seront en fonction également de la robe ou des accessoires que vous pourrez rajouter. Par exemple si la communiante porte un petit sac blanc avec des strass, autant les rappeler également sur les chaussures.