Commerçant de France
0820.230.240*
* 0,15€/min
Mon panier
Vide

Chèques cadeaux

Parrainage

Que peut-on faire broder?

Nous savons combien c’est joli de rajouter une broderie sur un article de cérémonie. Ainsi pour les baptêmes, un mariage ou une communion, vous trouverez des articles avec un service+ qui pourront être brodés.

Une broderie peut est composée de différents éléments :
- Une date : elle sera brodée sur le format 10/02/2014
- Un ou des prénoms : le nombre de caractère sera limité à 50. Nous ne pouvons pas techniquement permettre de broder plus de caractère.
- Une illustration: nous vous avons sélectionné des motifs chrétiens. Nous ne pouvons pas faire de motif à la demande. Seuls les choix mentionnés sont possibles. Chaque motif étant paramétré informatiquement, tout motif supplémentaire demanderait une programmation qui pourrait être onéreuse. La taille sera appliquée en fonction de l’espace et donc de la taille de l’article commandé. Par exemple, la broderie sur un gilet 3 mois sera plus petite qu’une broderie sur un gilet 24mois.

Certains éléments peuvent se cumuler.

Attention, en cas de broderie d’une date ou d’un prénom, faites attention à l’orthographe et/ou la date mentionnée car nous tiendrons compte de ce qui a été mentionné à la commande. Une fois validé, ce texte ne peut plus être modifié. Ce texte sera également repris sur votre bon de commande. Votre bon de commande est consultable depuis votre espace client.