Commerçant de France
0820.230.240*
* 0,15€/min
Mon panier
Vide

Chèques cadeaux

Parrainage

Quelle taille choisir pour mes articles ?

Parce que nous savons combien il est frustrant de recevoir un article qui ne convient pas, Boutique Magique a mis en place sur la grande majorité de ses articles un « guide des tailles ».

Guide des tailles:

Ce guide des tailles n’est pas un simple tableau de rappel des mesures des enfants. Il est propre à l’article que vous consultez. Il vous permet de vérifier si l’article vous conviendra avant de passer commande.

Nous avons pris soin de mesurer toutes les tailles de l’article afin que vous puissiez regarder si celui-ci pourra vous convenir ou convenir à votre enfant.

Attention : Pour tout ce qui est vestimentaire, les mesures notées dans le tableau sont celles de l’article et non celle de l’enfant ou l’adulte. Pour les chaussures les mesures ont été prise à l’intérieure. Prévoyez une petite marge si l’enfant porte une paire de chaussette ou des collants (mais pas trop !).

Page d’aide au choix de la taille:

Nous avons également élaboré au aide particulière pour chaque type de produit : un costume pour un garçon, une robe pour une fillette…. Nous vous invitons à regarder cet article pour savoir comment et où prendre les mesures pour les comparer au mieux.

Petit guide:

Robe enfant

En général les tailles sont bonnes mais selon la corpulence de l’enfant, il est possible que la taille supérieure ou inférieure convient. A vérifier sur le guide des tailles. La longueur n’est pas gênante si bébé ne marche pas.

Costume enfant

En général les costumes taillent plus grand jusqu’à 10 ans environ puis ils taillent correctement. En comparant avec le guide des tailles, vous pourrez passer sur la taille en dessous ou en dessus pour éviter des retouches. Mais même si des petites retouches sont à faire, elles sont possibles et faciles au niveau de la longueur des manches ou du pantalon.

Chaussures enfant

Nous essayons de contrôler en interne les pointures des chaussures. Vous pourrez retrouver sur le guide des tailles des mesures intérieures des chaussures. En mesurant le pied de votre enfant et en lui affectant une petite marge (en mm) vous pourrez faire le bon choix.