Commerçant de France
0820.230.240*
* 0,15€/min
Mon panier
Vide

Chèques cadeaux

Parrainage

Les frais de port sont-ils à ma charge ?

Les frais de port de retour sont à la charge du client. 

Cependant lorsque vous nous retourner l’ensemble de votre commande, nous vous remboursons le montant des frais de port réglés sur la commande initiale sur la base du tarif de plus bas qui vous a été proposé. De même, si vous demandez un avoir pour effectuer un échange ou une nouvelle commande.

Nous comprenons combien les frais de port peuvent peser sur une commande mais malheureusement en fonction des prix que nous pratiquons, nous ne pouvons pas prendre à notre charge les frais de retour. Nous vous invitons d'ailleurs à prendre le temps de regarder la description du produit, son guide des tailles....

Pour vous satisfaire, nous essayons de réduire au maximum nos frais d'envoi à partir de 3.5€ voir vous les offrir dès une commande de plus de 50€**.

Nous offrons également un service de retour pré-payé avec Mondial relay pour réduire au mieux ses frais. Attention, ce service privilégier pour nos clients est soumis à conditions.