Commerçant de France
0820.230.240*
* 0,15€/min
Mon panier
Vide

Chèques cadeaux

Parrainage

Un Retour sur Mesure et facile !

IMPORTANT : Pour faire le meilleur choix, un guide des tailles propre à la tenue est disponible sur la fiche du produit. Nous vous conseillons de bien le regarder pour éviter un retour ;)

1 - Connectez vous à votre espace client

Cliquez sur la commande que vous désirez retourner. Puis sur le bouton "Retour article". Sélectionnez le ou les articles à retourner et choisissez si vous souhaitez un "remboursement" ou un "avoir". C'est vous qui choisissez ! Nous acceptons un retour même sans motif dans un délais de 14j à compter de la date de réception de votre commande. Imprimez le bordereau de retour.

2 - Retourner le colis 

Les frais de retour sont à votre charge

Vous pouvez faire votre retour par le mode que vous souhaitez.

N'oubliez pas de glisser votre bordereau de retour avec votre ou vos produits et de bien protéger vos articles pour leur retour. Attention, vos articles seront re-commercialisés donc veillez à les remettre correctement dans leur emballage d'origine et ne pas mettre de scotch sur les boites chaussures...

BOUTIQUE MAGIQUE

121 chemin de Solérieux

26130 ST RESTITUT

FRANCE

3 - Nous gérons votre retour sous 48h

Dès réception de votre retour et sous 48H (ouvrés) nous procéderons à votre remboursement ou avoir selon votre souhait.

Un message vous avertira du suivi de votre retour à l'arrivée dans nos locaux, à son remboursement ou avoir


REMBOURSEMENT OU AVOIR?

Un Remboursement:

Votre commande ne vous convient pas, nous procèderons à son remboursement totale frais de port compris si vous nous retourner l'ensemble de votre commande. Le remboursement est également la méthode la plus rapide si vous souhaitez faire un échange en urgence. Il vous suffit de nous la retourner en indiquant "remboursement" et repasser une nouvelle commande pour quelle soit gérée au plus vite.

  • Remboursement effectué sous 48h ouvré à réception de votre commande.
  • Par le même mode de paiement que la commande
  • vous êtes avertis par mail dès le remboursement fait. Vous pouvez également suivre les étapes depuis votre espace client.

Pour un remboursement sur une carte bancaire, un délai est nécessaire avant que celui-ci soit afficher sur votre compte. Délai immédiat pour Paypal.

Un Avoir:

Pourquoi un avoir? tout simplement parce que lorsque vous retourner un article, nous ne vous obligeons pas à reprendre exactement le même... vous pouvez choisir de changer de modèle sans devoir vous justifier. Mais aussi pour ne pas vous pénaliser par le temps si un article est en rupture par sa taille ou sa couleur, vous pourrez ainsi faire votre choix depuis chez vous.

  • pas d'avance à faire ! Avoir effectué sous 48h ouvré à réception de votre commande.
  • Vous êtes avertis par mail dès que l'avoir est utilisable.
  • Il est utilisable à l'étape Paiement du panier. 
  • Vous êtes libre de choisir ce que vous souhaitez !

Si vous souhaitez plus de précision, vous pouvez retrouvez l'ensemble de nos conditions depuis Nos Conditions Générales de Vente.


Nous restons à votre écoute !

Toute l'équipe de Boutique Magique