Commerçant de France
0820.230.240*
* 0,15€/min
Mon panier
Vide

Chèques cadeaux

Parrainage

Vous êtes un particulier et vous souhaitez vous investir dans une activité complémentaire en bénéficiant du statut de Vendeur à Domicile Indépendant



Le statut de VDI, Vendeur à Domicile Indépendant, est un statut de travail qui permet à toute personne sous contrat VDI de commercialiser des produits auprès de particuliers dans le cadre de la vente directe. La visite et la commercialisation doivent se faire au domicile du client ou dans un lieu non destiné à la vente.

Cette activité de vente à domicile permet à des personnes appelées «distributeurs » d’avoir l’opportunité de mener leur activité comme un complément de revenu pour ensuite s’ils le souhaitent créer leur entreprise à partir d’un certain seuil de revenu. Le distributeur est alors Vendeur à Domicile Indépendant et bénéficie donc du statut de VDI.

Son principe de fonctionnement est simple, la société met à la disposition du distributeur ses produits à tarifs préférentiels ainsi que des outils d’aide à la vente nécessaires pour mener à bien son activité. Le VDI les propose à la vente sous forme de réunion produit et réalise une commission sur ses ventes. Cette commission est variable d’un produit à l’autre. 

Devenir Vendeur à Domicile Indépendant vous permet de bénéficier de nombreux avantages :

- Devenir vendeur à domicile indépendant de manière partielle ou permanente.

- Toucher une rémunération en fonction de leurs ventes et des                  parrainages effectués. 

- Travailler de manière autonome et indépendante avec l’appui de l’image et la notoriété d’une marque.

- Bénéficier des avantages d’un créateur d’entreprise (liberté, autonomie) sans les contraintes que sont : les formalités administratives, législatives, fiscales, financières, l’investissement de départ, la gestion matérielle et financière d’un stock important, la gestion d’infrastructures.

Pour plus de renseignements sur le statut ou sur les modalités pour en bénéficier n’hésitez pas à nous contacter.